Registre nominatif

La commune de Saint-Maurice-de-Cazevieille, dans le cadre du Plan d’alerte et d’urgence, met à jour le registre nominatif sur lequel peuvent s'inscrire les personnes âgées de 70 ans et plus et les personnes en situation de handicap.

 Ce registre est mis en place dans le cadre du plan d'alerte et d'urgence départemental piloté par l'État et mis en œuvre par les préfets de département, pour des risques exceptionnels en cas d’évènements majeurs naturels, technologiques ou sanitaires.

 En cas de déclenchement, un contact périodique sera organisé afin de s'assurer du bien-être et de la sécurité des personnes inscrites. En cas de constat de difficultés, l'intervention des services sociaux et sanitaires sera favorisée afin d'apporter une aide et un soutien à domicile à ces personnes.

 La mairie de Saint-Maurice-de-Cazevieille est chargée de recenser les personnes vulnérables et d'assurer la mise à jour des données collectées. Le registre constitué est nominatif et confidentiel et s'inscrit dans une démarche volontaire. Les données recueillies sont destinées à l'usage exclusif de la mairie et du préfet du Gard à sa demande dans le cadre du Plan d'alerte et d'urgence.

Nous vous remercions de bien vouloir remplir et retourner en mairie, par courrier ou courriel, le formulaire ci-inclus.